Gilet Pilou

Publié le par naphy

DSC05731

Il avait été commencé bien avant la naissance du babynou et il a été fini bien aprés sa naissance.

Voic donc mon projet boulet, le gilet en pilou de chez Phildar.

Il est trés beau, mais on ne m'y reprendra plus. La laine est trop difficile à tricoter, car elle est un peu élastique. Ce modèle n'est pas fait pour une débutante.

DSC06106

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ihihihih ! excellent !<br /> et tout doux en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est tout doux.<br /> <br /> <br /> Mais ce n'etait vraiment pas de la laine pour moi, car je ne supporte pas de toucher les fibres ça me donne des frissons. Autant te dire que je ne renouvelerai pas l'expérience.<br /> <br /> <br /> Bon aprés-midi, et merci pour tes comm<br /> <br /> <br /> Naphy<br /> <br /> <br /> <br />