Un doudou voiture

Publié le par naphy

J'ai fait ce doudou, pour mon babynou, même si il commence a être un peu grand pour ce genre de jouets.

J'ai ajouté un jouet pour chat à l'intérieur pour qu'il fasse un peu de bruit et je l'ai accroché sur le bord du parc pour motiver le babybou et qu'il se mette debout tout seul (on a le droit de rêver).

 

doudou voiture

 

Tuto trouvé ici: link

Tissu: mondial tissu

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> It seems that you are always giving so many new ideas and I hope it will continue in the future.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie réal !<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est rigolo ce doudou!!!! et Babynou devrait avoir envie de l'attraper avec toutes ces belles couleurs.....<br /> A bientôt et amuses toi bien avec le 2ème swap poupées.<br /> Bizzzz Nany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nany,<br /> <br /> <br /> Le doudou intéresse beaucoup le babynou, mais il ne se lève pas encore tout seul.<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien également pour le second swap poupée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Cette voiture est très chouette, j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Rachel, pareil que pour Mewie si tu veux de ce tissu je peux t'en ramener la prochaine fois que je vais dans ce magasin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le tissu flashy!<br /> Merci pour le lien du tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le comm.<br /> <br /> <br /> Si tu veux quand je retourne au magasin de tissus je peux te prendre un coupon de celui-ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />