Concours photo

Publié le par naphy

Pour la kermesse de

la crèche

du babynou, j'avais proposé de réaliser des doudous lapins sur commande.

Je ne pensais pas qu'ils auraient autant de succès, mais au final, j'ai réalisé presque 30 doudous lapins.

 

Comme je les trouve trés migon et trés photogéniques, j'ai

proposé aux nounous du babynou de participer à un concours

photo,qui leur est strictement réservé.

 

La consigne était de réaliserune photo des doudous avec une mise en scène.

Elles avaient jusqu'au 31 août pour me les faire parvenir.

Et maintenant, les  photos sont soumises au vote du public pendant un mois.

Vous avez donc jusqu'au 30 septembre pour mettre un commentaire avec le numéro de votre photo préférée sous cet article. Un seul vote par pseudo sera accepté.

La gagnante sera désignée le 1er octobre et gagnera un doudou grenouille.

Merci de votre participation et bonne chance à toutes.

et maintenant les photos:

lapin 14 Photo 1

lapin 8 photo  2

lapin 6 photo 3

lapin 4 photo 4

lapin 3 photo 5

lapin 9 photo 6

lapin 5 photo 7

lapin 20 photo 8

lapin 1 photo 9

lapin 21 photo 10

lapin 10 photo 11

lapin 19 photo 12

lapin 12 photo 13

lapin 2 photo 14

lapin 18 photo 15

lapin 11 photo 16

lapin 13 photo 17

lapin 15 photo 18

lapin 16 photo 19

lapin 17 photo 20

lapin 1bis photo 21

lapin 7 photo 22

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je vote pour la photo 9<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vote pour la photo 21.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo des lapins jouant à la marelle. Je vote pour la photo 13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour moi ce sera la photo 13 la marelle de tres beaux souvenirs de  mon enfance bonne idee les petits lapins  sur la marelle  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Naphy    Moi je vote pour la photo 18........ et bravo pour la fabrication de tous ces doudous!!!!!!! Amitiés Nany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre