doudou chaussette pour défi'13

Publié le par naphy

Aujourd'hui, 13 mai, c'est défi'13 sur le thème du rose.

Voici donc ma réalisation: un doudou chaussette tout rose.

DSC 0021

Maintenant, je file voir les créations des autres supersticieuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore faire des doudous chaussettes ! je crois reconnaître le modèle d'Isabelle Kessedjian, non ?<br /> si tu veux, sur mon blog, je mets les liens ou explique d'autres modèles comme le singe et le doudou avec un gant ...<br /> <br /> http://stephaniebricole.canalblog.com/archives/2010/01/20/16582918.html<br /> <br /> http://stephaniebricole.canalblog.com/archives/2010/03/17/17209007.html<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est bien le modèle d'Isabelle, elle m'a même donné l'autorisation d'en faire pour la kermesse de la crêche du babynou.<br /> <br /> <br /> Je vais tout de suite faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me fait ptdr ton doudou chaussette, c'est trop fort, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On organise un atelier doudou chaussette mercredi midi, si ça te dit de te joindre à nous tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui si c'est pur une kermesse pas de problèmes.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment gentil.<br /> <br /> <br /> Les petits vont adorer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le lien de ce tuto. Je le garde sous le coude, il est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Je suis allée visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> Tu es super douée en tricot et crochet, ça me fait rêver et tes yaourts ont l'air excélents.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est trop marrant ! il est mega cool ton doudou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, mais ta louve "Rosalie" est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> <br />