Petit jeu pour Premier anniversaire de mon blog.

Publié le par naphy

 

Il y a un an, je postais mon premier article sur ce blog avec cette photo.

28022010

Et oui,  déjà un an que ce blog éxiste. Je n'ai pas toujours beaucoup de temps à y consacrer, mais je m'y accroche quand même.

Pour fêter son premier anniversaire, je vous propose un petit jeu.

 

A gagner ;deux serviettes brodées au prénom de votre choix.

 

Comment faire pour participer:

Laisser un commentaire sous cet article et pour les bloggeuses, mettre un lien sur votre blog vers cet article.

 

Cloture des inscriptions le 10 avril à minuit.

 

La gagnante de la première serviette, sera tirée au sort parmis toutes les participantes.

La gagnante de la deuxième serviette, sera tirée au sort parmis les bloggeuses ayant mis un lein sur leur blog. (Ce qui signifie deux fois plus de chance pour elles)

 

Je vous remercie par avance de vos participation.

 

A bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou Naphy<br /> <br /> <br /> Je suis bien de ton avis : à chacun son truc.... et  Bon Week-end  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hoooooooo, Julien c'est pas bien le chantage..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nany,<br /> <br /> <br /> tu as raison Julien ce n'est pas bien le chantage.<br /> <br /> <br /> Je te présente donc mon petit frère (en école d'ingénieur informatique) et qui trouve que mon blog est vraiment pas terrible.<br /> <br /> <br /> Mais chacun son truc, je ne pense pas qu'il serait capable de tricoter un gilet.<br /> <br /> <br /> Bisous Nany à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si je gagne, en échange cet été on bosse (tous les deux) sur une nouvelle version de ton blog.<br /> <br /> <br /> Si je gagne pas, il faudra négocier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C juste un petit coucou pour tenter ma chance a ton petit jeu<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et au babynou boutoneux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as gagné à mon jeu concours sur mon blog. Tu as donc gagné 30$ en bon d'achat. Re contacte par mail pour me donner tes coordonnées paypal.<br /> <br /> <br /> a bientot et bravo!<br /> <br /> <br /> Marjorie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis trop contente c'est la première fois que je gagne.<br /> <br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />